logo-rond-orange-ensemble-naturellement-

Accompagnement individuel

Séance de coaching

Vous avez le pouvoir de faire autrement

virgule.png

Devenir maman est merveilleux. Nos enfants augmentent la fréquence des émotions telles que la joie, l'émerveillement ou l'admiration. Leur naissance donne du sens à notre existence.

De part tout cet amour, devenir maman est aussi une grande source de stress et rend ce rôle parfois difficile.

 

Un amour profond pour son enfant qui apporte son lot d'inconforts et de doutes:

  • Suis-je un bon parent? 

  • Est-ce que mon enfant est heureux?

  • Est-ce que je fais tout ce qu'il faut?

  • Est-ce que je prends les bonnes décisions?

  • Ai-je les bonnes réactions?

 

Le rôle de maman nous amène à nous questionner et peut nous faire ressentir de  la culpabilité, de la frustration, une perte de confiance en imaginant que les autres y arrivent mieux que nous, une fatigue intense, de l'irritabilité ou de la colère, des difficultés conjugales...

Enfant aimant

Vous êtes aussi importante que votre enfant

Les mères s'investissent et se surpassent pour donner le meilleur à leur famille. Elles savent ce qu'il faut faire pour rendre leur enfant heureux. 

Toutefois, le rôle de maman fait souvent passer les besoins des autres avant les siens et à s'oublier, se détacher de son propre épanouissement. 

Après avoir connu l'expérience de burn-out maternel, je souhaite vous dire que vous avez le droit de vous épanouir et d'être maman sans vous oublier, qu'il est possible de répondre aux besoins des autres tout en répondant aux siens, et qu'il existe des possibilités pour retrouver de l'énergie et pour ne plus avoir l'impression de vivre en apnée. 

Vous avez le pouvoir de faire autrement. 

Vous avez la possibilité de remettre de la joie de vivre et cultiver votre bonheur familial.

Sortir de la culpabilité, des doutes et des croyances, ça s'apprend. 

elements-graphiques12.png

J'accompagne les mamans à se connaître, à se retrouver et à s'épanouir pleinement pour cultiver le bonheur en elles et leur famille. 
Lors des séances de coaching, je vous guide de manière individuelle pour faire germer un nouvel équilibre familial en plantant de graines de sérénité, de cohérence, de respect et d'amour 

Laetitia Hervy 

Coach pour mamans 

virgule.png

Vous envie de sortir de ce cercle vicieux et vous avez besoin de savoir comment je peux vous aider?  

Je vous offre un appel découvert gratuit de 45 minutes 

Chaque maman est unique, c'est pourquoi j'aime prendre le temps d'échanger avec vous pour connaître vos besoins, vos attentes et vos difficultés. 
Lors de cet échange, nous pourrons déterminer ensemble nos axes d'avancement et le nombre de rendez-vous pour atteindre votre sérénité familiale. 

A titre indicatif, une séance dure 1h-1h30, et le tarif de base est de 120€ la séance  (tarif dégressif en fonction du nombre de séances réservées) 

TÉMOIGNAGES

Narimane
Maman de 2 enfants de 3 ans et 8 mois

Narimane
Maman, 2 enfants de 3 ans et 8 mois

Marjolaine
Maman, 2 enfants de 7 ans et 4 ans

L’accompagnement de Laetitia se fait en toute bienveillance et en déculpabilisation et rien que ça c’est précieux.

Elle se montre d’une disponibilité à toute épreuve et prodigue des conseils pratiques, tout cela dans la bonne humeur.

Tout n’est pas toujours facile (comme le dit Laetitia, elle n’a pas de baguette magique) mais cela me permet d’être plus alignée avec mes valeurs et d’essayer de m’y tenir même dans les moments de doute ou difficiles.

Un autre point important pour moi concerne sa prise en compte de la femme autant que de la maman. Merci beaucoup Laetitia !

Pauline
Maman solo d'un enfant de 3 ans

Merci infiniment pour ta patience, ton écoute, ta bienveillance, ton empathie et ton authenticité qui font énormément de bien. Bien plus qu'un coach !!! Merci de me tenir la main lorsque je perds l'équilibre sans danser à ma place ♥ ️

Narimane
Maman, 2 enfants de 3 ans et 8 mois

Laetitia a joué un rôle important dans ma façon d'appréhender ma parentalité. J'ai appris qu'il fallait être à l'écoute de soi pour pouvoir l'être envers mes enfants. J'ai appris qu'il ne sert à rien d'imposer ma vision à mon mari ou à mes enfants mais dépenser cette énergie sur la bienveillance et de l'écoute. Avec le temps je suis fière de dire que mon état d'esprit a eu un impact positif sur toute ma famille. Elle m'a permis de rendre compte de ce qui est vraiment important pour moi de définir mes valeurs et de les garder toujours en tête. Que si on craque c'est normal qu'on peut réparer rien n'est irréversible tant que l'amour et la remise en question sont là.

elements-graphiques13.png
Logo-pastille-L.png