Amour mère et fille

Coaching pour mamans

En attendant notre rdv...
Quelle est votre niveau de motivation pour travailler sur votre changement? Pas du tout motivéeBof bofEnvie mais pas trop envieJ'ai encore quelques peursAu taquet - je veux changer mon quotidien Quelle est votre niveau de motivation pour travailler sur votre changement?
Souhaitez-vous que je recontacte dès que j'ai des disponbilités

Merci pour ces informations. Je vous recontacte rapidement.

Il est essentiel pour moi d'humaniser chacun de mes accompagnements, c'est-à-dire de connaitre chacune des mamans que j'accompagne sans avoir à sortir un dossier ou que vous me rappeliez des informations que nous avons pu évoquer ensemble lors des séances précédentes. 

Dans ce soucis d'être proche de vous, je limite le nombre de mères que je suis chaque mois. C'est pourquoi, je suis au regret de vous informer qu'il m'est impossible de prendre des nouveaux accompagnements pour le moment. 

Je prévois d'ouvrir de nouveau mon agenda et d'avoir des possibilités d'accompagnement en septembre

 

Je comprends bien votre déception car vous aviez franchi un pas important en voulant prendre ce premier rdv, alors rassurez-vous, il hors de question pour moi de vous laisser attendre autant de temps alors que vous avez besoin d'aide d'écoute et de soutien. 

 

Je vous propose donc de remplir le questionnaire ci-dessous que je ne manquerai pas de consulter et vous répondre par mail et vous apporter des réponses à vos problématiques actuelles. 

elements-graphiques12.png